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 Rush #1

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2 participants
AuteurMessage
Shorio

Shorio


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2010

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MessageSujet: Rush #1   Rush #1 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:44

Bonjour à tous et à toutes,

Ceci est une stratégie que j'ai vu sur internet, je me permet de la réécrire complétement, et à ma façon (en modifiant quelques petites choses). Pourquoi ce titre ? Car je pense qu'il y a plusieurs façons de rusher, et celle ci étant la 1ère postée, je la numérote première.
Tout d'abord, cette stratégie permet de rusher, c'est-à-dire d'attaquer très rapidement l'adversaire.

- En début de partie, lancer la production de 1 nain, 1 chariot, 1 nain qui iront à l'or. Mettez vos 2 paysans à la nourriture la plus proche (sauf la chasse).
- Construisez avec votre ulfsark une maison, puis faites le explorer les environs et placez le près du camp adverse.
- Produisez 4 paysans qui iront à la nourriture. Lancez dès que possible (100 or) l'amélioration "chien de chasse" disponible à partir d'un chariot.
- Faites 2 paysans qui iront au bois.
- Ajoutez 2 nains à l'or.
- Avec l'exploration de votre ulfsark, lancez tous vos paysans à la nourriture sur un troupeau (cerfs ...)
- Produisez 1 paysan pour le bois, 1 chariot, puis 1 paysan au bois.
- Construisez le temple dès que possible (proche du camp adverse). Faites aussi des maisons là où vous pouvez.
- Passez à l'âge classique en choisissant Heimdall. Durant le passage de l'âge, produisez quelques hersirs et faites assez de maisons pour être tranquille par la suite.
- Une fois l'âge atteint, faites une caserne et produisez des ulfsarks ou des lanceurs de haches en fonction des soldats de l'adversaire. N'oubliez pas de continuer la production de hersirs et de temps en temps un einherjar.
- Si les troupeaux sont déjà tous tués, faites des fermes sur map terrestre, sur map maritime (le mieux) faites un port et des bateaux de pêches pour combler le manque de nourriture.
- Envoyez vos soldats détruire la ville adverse (vous ne devez pas être très loin normalement).
- Utilisez de préférence le pouvoir "destruction" sur le forum afin de le détruire plus rapidement.

Voilà je pense n'avoir rien oublié, bien sûr il doit y avoir des choses mieux mais je ne suis qu'un amateur donc dites moi si j'ai fait des erreurs, je corrigerai tout ça Wink
Pour information, je suis à l'âge classique au bout de 4 minutes 35.
N'oubliez pas : le but de cette stratégie étant le rush, il faut dès que possible attaquer l'ennemi, même avec 3-4 soldats, afin de le déstabiliser : perdre 2-3 paysans en début de partie est une vraie catastrophe pour un joueur !
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lolink

lolink


Messages : 176
Date d'inscription : 14/07/2010

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MessageSujet: Re: Rush #1   Rush #1 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:30

Tsé, j'avais même pas vu ce sujet Razz

C'est super sympa, car je cherchai justement des rushs scandinaves Smile

passage avec 4 nais, 4 bois, 6 nourriture en 4:30, et la possibilité de construire une caserne rapidement des le passage...
Donc une attaque vers 5 minutes avec facilement 4 hersirs, 1/2 einerhiar et 4/5 autres soldats.

J'aime bien Very Happy
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