Age of Mythology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un formidable forum pour un formidable jeux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La victoire par l'usure : le fast mythique avec Ouranos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jojo Le Grand




Messages : 29
Date d'inscription : 20/07/2010

La victoire par l'usure : le fast mythique avec Ouranos Empty
MessageSujet: La victoire par l'usure : le fast mythique avec Ouranos   La victoire par l'usure : le fast mythique avec Ouranos Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:04

Bonjour à tous !

Je souhaite vous présenter une technique de mon inventation , sortie tout droit de mon esprit tordue et détraqué. Suspect
Elle a faite ses preuves !

C'était une technique que j'utilisai (et utlise ...) à la base sur AOEII. Impecable sur les joueurs bot et très satisfaisant quois que un peux moins efficace mais tout de même interessant avec les joueurs humains. (testés sur les deux)

Premierement , attelé votre premier citoyens à la nouritture (poule , baie , etc ...) Mais ne touchai pas à votre betaille , qui sera fort utile
plus tard dans la partie. Continué votre production de villagoi au maximum ... quand vous en aurez 5 , économiser la nourriture pour passer à l'âge Classique. Le 2 ème citoyens devra s'occuper de construire un maoir , puis un temple , et enfin d'aller miner l'or. (votre seul citoyens sur l'or à ce stade de jeu) Donc résumons , avant le passage à l'age classique , vous devez avoir : 5 citoyens , dont : 2 à la nourriture , 2 au bois , 1 à l'or. N'oublions pas de nous occuper de nos Oracles : la recherche de la nourriture et des mines est primordial , bien qu'il est possible de retenir l'emplacement de ces derniers à force de jouer sur les différentes carte. Maintenant , les Oracles doivent servir à observer les mouvements de l'ennemi , c'est pour celà que vous devirez envoyé l'un de vos oracles chez lui , hors de porté de son forum , mais comme vous ne rusher pas , ce n'est pas grave si il vous voie ... tout au contraire , il pourrait se mettre à préparé une defence , alors que son plan initial consistait peut à être à Rusher ... Ce qui devrait vous faire gagner un temps précieux.

La suite à l'âge classique dans un prochain episode ! ;-)
Dites moi ce que vous ne pensez (celà fait 3 ans que je n'ai pas eu l'occasion de joué et je vien de m'y remettre aujourdh'ui)
Revenir en haut Aller en bas
lolink

lolink


Messages : 176
Date d'inscription : 14/07/2010

La victoire par l'usure : le fast mythique avec Ouranos Empty
MessageSujet: Re: La victoire par l'usure : le fast mythique avec Ouranos   La victoire par l'usure : le fast mythique avec Ouranos Icon_minitimeMar 20 Juil - 6:13

Eh bien, c'est un début classique, mais la, je rajouterais encore 2/3 villageois et la guilde avant le passage.

Après, le FM m'intrigue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jojo Le Grand




Messages : 29
Date d'inscription : 20/07/2010

La victoire par l'usure : le fast mythique avec Ouranos Empty
MessageSujet: Re: La victoire par l'usure : le fast mythique avec Ouranos   La victoire par l'usure : le fast mythique avec Ouranos Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:37

Qu'est ce que la guilde ?
J'ai limité volontairement le nombre de citoyens à une poignée car c'est sur celà que repose le boom que je l'expliquerai demain. Il est vrai que les débuts sont toujours à peux près le même , histoire d'avoir une économie et de savoir ce qu'il ene st à propos de l'enemie. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lolink

lolink


Messages : 176
Date d'inscription : 14/07/2010

La victoire par l'usure : le fast mythique avec Ouranos Empty
MessageSujet: Re: La victoire par l'usure : le fast mythique avec Ouranos   La victoire par l'usure : le fast mythique avec Ouranos Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:21

la guilde économique, pour les améliorations économiques Smile

Il n'empêche que tu m'intrigues vraiment, les atlantes n'ayant pas vraiment d'unités très puissantes (sauf fanatiques et UM) a l'héroïque et au mythique, au contraire des égyptiens.

Après, il existe des booms double forum à l'archaique, passage en 5 minutes avec une économie de malade x)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo Le Grand




Messages : 29
Date d'inscription : 20/07/2010

La victoire par l'usure : le fast mythique avec Ouranos Empty
MessageSujet: Re: La victoire par l'usure : le fast mythique avec Ouranos   La victoire par l'usure : le fast mythique avec Ouranos Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:49

Ha oui biensûr ! Pour moi une guilde c'est l'équivalent dans Metin2 d'une alliance dans Ogame par exemple. ;-)

En faite cette technique je l'ai tiré tout droit d'une de mes techniques de AOEII comme dit precedement. Je l'utilisai avec les Teutoniques et les Chinois. (des civilisation propice au boom !)
C'est pour celà que j'ai choisis les Atlantéen.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo Le Grand




Messages : 29
Date d'inscription : 20/07/2010

La victoire par l'usure : le fast mythique avec Ouranos Empty
MessageSujet: Re: La victoire par l'usure : le fast mythique avec Ouranos   La victoire par l'usure : le fast mythique avec Ouranos Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:09

Maintenant , à l'âge Classique :


Premierement , lors de la transition vers l'âge classique , construisez la guilde et la contre caserne , et produisez quelques Puma , 3-4 ... ce n'est pas une force de frappe conséquente , mais nous verrons ce que nous en ferrons après. Une fois arrivé à l'âge classique , il vous faudra immediatement construire un nouveau forum , dans votre "moitié" de Map. De ce forum vous devirez sortir en permanence de nouveaux citoyens. Il va falloir instauré une nouvelle économie : atteler 3 citoyens à autant de ferme , tout en continunant la chasse. Votre production de citoyens continue : mettez en 3 sur le bois et 2 sur l'or. Maintenant , voici à quois va nous servir nos Puma : envoyez les chez votre enemie , donnez lui l'impréssion que vous le rusher avec vos quelques Puma , en s'attaquant à ses villageois : non seulement son économie sera legerement perturbé , mais aussi vous éviterez en théorie son Rush puisque vous Rusher en premier. En attendant , dans votre base , passez à l'âge Héroique et construisez une caserne et une forge. Continuez toujours la production de citoyens , et commencer une production de chierobaliste , de Puma et de myrmillon. (accesoirement d'archer).

La suite bientôt ... ;-)
(Je le rappel quand même : celà fait depuis 3 ans que je n'ai pas joué). ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolink

lolink


Messages : 176
Date d'inscription : 14/07/2010

La victoire par l'usure : le fast mythique avec Ouranos Empty
MessageSujet: Re: La victoire par l'usure : le fast mythique avec Ouranos   La victoire par l'usure : le fast mythique avec Ouranos Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:23

3 ans, ca se voit, c'est pas méchant, mais c'est des tumas, pas des pumas Razz m'enfin, c'est pas grave ça x)

hum... la contre caserne tu peux pas la construire pendant le passage...

Pour les fermes, j'attendrai un peu, d'abord épuiser toute la chasse : l'agriculture est la récolte de nourriture la plus lente.

Revenir en haut Aller en bas
Jojo Le Grand




Messages : 29
Date d'inscription : 20/07/2010

La victoire par l'usure : le fast mythique avec Ouranos Empty
MessageSujet: Re: La victoire par l'usure : le fast mythique avec Ouranos   La victoire par l'usure : le fast mythique avec Ouranos Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:56

Ha , oui ! Je confond le cavalier et l'hélicoptére. pirat
Pour la caserne , dans ce cas , juste au commencement de l'âge classique. ;-)
Merci de t'es conseils. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Brunhild
Créateur du forum
Brunhild


Messages : 403
Date d'inscription : 07/07/2010

La victoire par l'usure : le fast mythique avec Ouranos Empty
MessageSujet: Re: La victoire par l'usure : le fast mythique avec Ouranos   La victoire par l'usure : le fast mythique avec Ouranos Icon_minitimeLun 26 Juil - 7:46

PS : la prochaine fois mettez toute la technique d'un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ageofmytholgy-france.forumactif.org
lolink

lolink


Messages : 176
Date d'inscription : 14/07/2010

La victoire par l'usure : le fast mythique avec Ouranos Empty
MessageSujet: Re: La victoire par l'usure : le fast mythique avec Ouranos   La victoire par l'usure : le fast mythique avec Ouranos Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:57

ben brunhild, tu lui édites le 1er post avec un gros copié collé, puis tu supprimes l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brunhild
Créateur du forum
Brunhild


Messages : 403
Date d'inscription : 07/07/2010

La victoire par l'usure : le fast mythique avec Ouranos Empty
MessageSujet: Re: La victoire par l'usure : le fast mythique avec Ouranos   La victoire par l'usure : le fast mythique avec Ouranos Icon_minitimeMar 27 Juil - 3:21

Certe ... mais je préfère qu'il le fasse comme ça il fait comme il veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ageofmytholgy-france.forumactif.org
The-POC

The-POC


Messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27

La victoire par l'usure : le fast mythique avec Ouranos Empty
MessageSujet: Re: La victoire par l'usure : le fast mythique avec Ouranos   La victoire par l'usure : le fast mythique avec Ouranos Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:25

1 mois et on attend toujours le fast mythique =)
Revenir en haut Aller en bas
Brunhild
Créateur du forum
Brunhild


Messages : 403
Date d'inscription : 07/07/2010

La victoire par l'usure : le fast mythique avec Ouranos Empty
MessageSujet: Re: La victoire par l'usure : le fast mythique avec Ouranos   La victoire par l'usure : le fast mythique avec Ouranos Icon_minitimeMer 1 Sep - 4:05

J'avoue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ageofmytholgy-france.forumactif.org
dan-dan

dan-dan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : 95

La victoire par l'usure : le fast mythique avec Ouranos Empty
MessageSujet: Re: La victoire par l'usure : le fast mythique avec Ouranos   La victoire par l'usure : le fast mythique avec Ouranos Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:09

Message supprimé car hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La victoire par l'usure : le fast mythique avec Ouranos Empty
MessageSujet: Re: La victoire par l'usure : le fast mythique avec Ouranos   La victoire par l'usure : le fast mythique avec Ouranos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La victoire par l'usure : le fast mythique avec Ouranos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Mythology :: Le Jeu :: Stratégies :: Atlantes (expansion) :: Ouranos-
Sauter vers: