Age of Mythology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un formidable forum pour un formidable jeux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qu'est ce que signifique bug 99% ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jojo Le Grand




Messages : 29
Date d'inscription : 20/07/2010

Qu'est ce que signifique bug 99% ?  Empty
MessageSujet: Qu'est ce que signifique bug 99% ?    Qu'est ce que signifique bug 99% ?  Icon_minitimeMar 20 Juil - 5:13

Bonjour à tous ,

J'ai souvent entendu parlé du bug 99% (une tricherie aparament) qui serait possible avec Osiris dans AOM et AOT.
J'aimerai savoir ce que celà signifique (ce n'est pas pour mon utilisation personelle Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
lolink

lolink


Messages : 176
Date d'inscription : 14/07/2010

Qu'est ce que signifique bug 99% ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que signifique bug 99% ?    Qu'est ce que signifique bug 99% ?  Icon_minitimeMar 20 Juil - 6:21

Je ne connaissais pas, et en fait c'est un bug qui permettait, (corrigé à présent Wink) qu'une fois une techno arrivée à 99%, on fait une manip et on recupere 'argent de la techno, mais la techno est quand même faite. Donc amélioration gratuite. Enfin, c'est corrigé depuis Smile

"- Corrigé, un bug permettant des transfers illégaux au marché.

- Corrigé, un bug impliquant les reliques qui pouvait générer des ressources gratuites.

- Corrigé, un bug permettant au Fils d'Osiris, au 2nd Pharaons, et aux prêtres de Râ de bénir la construction de la porte à Titan.

- Corrigé, un bug permettant aux joueurs d'annuler les upgrades à 99% en obtenant en même temps l'upgrade et les ressources qu'elle coute.

- Corrigé, un bug dans le visionnage des parties enregistrées laissant à l'écran le texte "Partie en pause".

- Ajouté, des vérifications supplémentaires pour empêcher le triche via le zoom. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que signifique bug 99% ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Mythology :: Le Jeu :: Age of mythology-
Sauter vers: