Age of Mythology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un formidable forum pour un formidable jeux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un peux de lecture ...

Aller en bas 
+3
Fislo
lolink
Jojo Le Grand
7 participants
AuteurMessage
Jojo Le Grand




Messages : 29
Date d'inscription : 20/07/2010

Un peux de lecture ... Empty
MessageSujet: Un peux de lecture ...   Un peux de lecture ... Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:52

Bonjour à tous ,

J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà lu "1984" ou "La ferme des animaux" de Goerge Orwell. Ce sont mes livres préferés. ;-)
Vous pourrez ici discuter de tous les livres. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
lolink

lolink


Messages : 176
Date d'inscription : 14/07/2010

Un peux de lecture ... Empty
MessageSujet: Re: Un peux de lecture ...   Un peux de lecture ... Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:18

J'ai déjà lu la ferme des animaux Smile

Personnellement, j'aime bien l'heroic-fantasy, et j'ai une préférence pour les gros livres en plusieurs dizaines de tomes (j'exagère Razz)

Mes livres préférés sont incontestablement la série Everworld, de K.A Applegate, et son autre série Animorphs.

J'aime aussi Les chevaliers d'Emeraude, Le royaume de Tobin, Tara Duncan, et j'en oublie sans doute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jojo Le Grand




Messages : 29
Date d'inscription : 20/07/2010

Un peux de lecture ... Empty
MessageSujet: Re: Un peux de lecture ...   Un peux de lecture ... Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:52

Ha oui , moi aussi j'aime bien ce genre. Notament le Seigneur Des Anneaux , un peux long , que je n'ai pas encore finie , mais néanmoins exellent !
Tu as bien aimés la Ferme des Animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
lolink

lolink


Messages : 176
Date d'inscription : 14/07/2010

Un peux de lecture ... Empty
MessageSujet: Re: Un peux de lecture ...   Un peux de lecture ... Icon_minitimeMer 21 Juil - 3:42

Oui Smile

Bon, je l'ai fait en 3eme, dans le cade du cours, mais c'est un très bon livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fislo

Fislo


Messages : 91
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28

Un peux de lecture ... Empty
MessageSujet: Re: Un peux de lecture ...   Un peux de lecture ... Icon_minitimeMer 21 Juil - 6:37

C'est pas trop mon truc de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jojo Le Grand




Messages : 29
Date d'inscription : 20/07/2010

Un peux de lecture ... Empty
MessageSujet: Re: Un peux de lecture ...   Un peux de lecture ... Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:47

Est ce que quelqu'un à déjà lue "Le meilleur des mondes" ? Je suis en train de le lire et pour l'instant je le trouve pas mal. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vincent64

vincent64


Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Un peux de lecture ... Empty
MessageSujet: Re: Un peux de lecture ...   Un peux de lecture ... Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:14

Pour mou j'aime bien les herohics-fantasie

voilà mon top 5:
1.Leonis
2.Eragon
3.Les chevaliers demeraude
4.Les anges cassée!(j'ai été oblige de la lire en français:premier exellent livre d'école!)
5.les dix petits nègres!(lui aussi livre d'école que j'ai adorer(roman policier))
Revenir en haut Aller en bas
Shorio

Shorio


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2010

Un peux de lecture ... Empty
MessageSujet: Re: Un peux de lecture ...   Un peux de lecture ... Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:08

Ah, de la lecture Smile

Je n'ai pas lu énormément de livres, pourtant j'adore ça.
J'ai lu "Stupeur et tremblements", "Métaphysique des tubes", "Attentat" d'Amélie Nothomb que j'ai a-do-ré.
J'ai aussi lu "La route perdue" de Tolkien. Je compte m'acquérir "Guide de survie en territoire zombie" de Max Brooks, qui a l'air d'être vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
lolink

lolink


Messages : 176
Date d'inscription : 14/07/2010

Un peux de lecture ... Empty
MessageSujet: Re: Un peux de lecture ...   Un peux de lecture ... Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:25

C'est vrai qu'Amélie Nothomb écrit très bien Smile

Sinon j'aime bien Anna Gavalda Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo Le Grand




Messages : 29
Date d'inscription : 20/07/2010

Un peux de lecture ... Empty
MessageSujet: Re: Un peux de lecture ...   Un peux de lecture ... Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:47

J'ai lu "La Métaphysique des tubes" j'ai bien aimé le début mais je ne l'ai pas fini car je le trouvais trop répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
vincent64

vincent64


Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Un peux de lecture ... Empty
MessageSujet: Re: Un peux de lecture ...   Un peux de lecture ... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:02

Bon des connaisseurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo Le Grand




Messages : 29
Date d'inscription : 20/07/2010

Un peux de lecture ... Empty
MessageSujet: Re: Un peux de lecture ...   Un peux de lecture ... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:52

Vincent : j'ai lu les 10 petits négres aussi mais je n'aime pas beaucoup les livres policier. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vincent64

vincent64


Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Un peux de lecture ... Empty
MessageSujet: Re: Un peux de lecture ...   Un peux de lecture ... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:57

Mais tu dois quand même avouer que cest un secret jusqu'à la fin....et quel secret!!
Revenir en haut Aller en bas
Brunhild
Créateur du forum
Brunhild


Messages : 403
Date d'inscription : 07/07/2010

Un peux de lecture ... Empty
MessageSujet: Re: Un peux de lecture ...   Un peux de lecture ... Icon_minitimeLun 26 Juil - 7:44

Le meilleur des mondes ... mouais je l'ai lu cette année j'ai trouvé ça un peu long ... et surtout le style est spécial XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ageofmytholgy-france.forumactif.org
The-POC

The-POC


Messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27

Un peux de lecture ... Empty
MessageSujet: Re: Un peux de lecture ...   Un peux de lecture ... Icon_minitimeMar 27 Juil - 5:58

Moi Les chevaliers d'Emeraudes, la collection des Ewilan/Ellana en 9 tome, Harry Potter ! Silverwing (enfin ailes d'argent en anglais XD) c'est les 4 meilleurs trucks que j'ai lu mais sinon j'ai lu plein de livres^^ (même les twilight Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brunhild
Créateur du forum
Brunhild


Messages : 403
Date d'inscription : 07/07/2010

Un peux de lecture ... Empty
MessageSujet: Re: Un peux de lecture ...   Un peux de lecture ... Icon_minitimeMar 27 Juil - 6:02

ah ! c'est beau la lecture !
Revenir en haut Aller en bas
https://ageofmytholgy-france.forumactif.org
The-POC

The-POC


Messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27

Un peux de lecture ... Empty
MessageSujet: Re: Un peux de lecture ...   Un peux de lecture ... Icon_minitimeMar 27 Juil - 7:03

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peux de lecture ... Empty
MessageSujet: Re: Un peux de lecture ...   Un peux de lecture ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peux de lecture ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Mythology :: Le forum :: Discussion générale !-
Sauter vers: