Age of Mythology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un formidable forum pour un formidable jeux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Isis façon Deidara pour les nuls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deidara

Deidara


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26

Isis façon Deidara pour les nuls Empty
MessageSujet: Isis façon Deidara pour les nuls   Isis façon Deidara pour les nuls Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:00

ce petit sujet vous présenteras comment bien réussir avec Isis (je ne suis pas très doué aux stratégies et j'accepterais toute les critiques)
-Pour commencer prenez les deux villageois et le pharaon pour construire tout de suite le temple, pendant ce temps faites 4 villageois quand le temple seras finis envoyé 3 faire un grenier tout près d'une zones de nourriture et le pharaon doit avoir le pouvoir sur celle-ci ensuite envoyez 2 villageois faire un camp de mineur tout près d'une mine et le dernier il construit 3 maison
-Quand le villageois aura terminé ses maison envoyé-le à la mine pour pouvoir faire, quand vous aurez l'or nécessaires, des fermes pour récolter la nourriture (si possible un port, si jamais c'est une carte avec de l'eau)
-Ensuite attendez les 360 ressources de viande nécessaires pour passer à l'age Classique, choisissez Bast, pour les améliorations de ressources
-Économiser beaucoup de viande pour créer 9 villageois (450 de viandes)
-ensuite envoyer respectivement 4 villageois pour chaque ressources a exploiter les 3 derniers font quelques constructions
-Les villageois qui sont entrain de chasser arrêtes et construisent des fermes
-Construisez 6 maisons
-Construisez l'armurerie (n'oubliez quand vous aurez l'occasion de faire quelques recherches de production de ressources ansi que créer des bateau de pêches si la carte possède des coins de pêches)
-Construisez la caserne pour faire un full frondeur une quinzaine suffiras amplement (faites la recherche pour le frondeur)
-Construisez le monument pour villageois et le monument pour soldat pour gagner la faveur d’Isis, on s'arrête là pour l'instant
-Les constructions faites répartissez vos 3 villageois par 1 des 3 ressources a exploiter chacun
-Passez a l'âge suivant avec 720 de viande et de 420 d'or et ça avec soit Hator soit Nephtys, ça dépend si la carte possède des zones d'eau avec Nepthys ou si il y'en a pas avec Hator
-Créer 9 nouveau villageois, pour ça récolter plein de viande
-Deux des nouveaux villageois construit deux fermes (vous devez avoir en vu 7 fermes)
-Deux autres vont a là mines et deux autre aux bois
-Les 3 derniers font comme ci-dessus quelques constructions
-Construisez 2 maisons
-Construisez le marché tout près de chez vous (un autre marché seras construits plutard dans un endroit un peu lointain pour les routes commerciales)
-Construisez des ateliers de sièges c'est pas cher cheers
-Construisez le monument pour prêtre et le monument pour pharaon pour un gros plus de tendresses de la part d'Isis cheers
-Construisez le bastion de migdols, faites un full éléphant de guerre, c'est vrai qui sont lents a faire et couteux mais vous verrez plu tard que ça sera bien avec les amélioration de l'âge mythique, faites 10 Éléphants
-Ne pas oublier de faire des recherches de productions de ressources, des recherches dans l'armurerie, des recherches apportant des bonus au frondeurs, des recherches apportant des bonus aux éléphants de guerres
-Répartissez ensuite comme ci-dessus les 3 villageois au ressources (8 aux fermes, 8 aux mines, 8 aux bois)
-économiser pour passer à l'âge mythique 900 recouses de viande et d'or, choisissez Thot pour ses améliorations des unités du bastion (les éléphants de guerres)
-Faites 6 villageois, 1 construit une ferme (9 fermes en vue), 1 aux mines, 1 aux bois
-Et bien sur les 3 restants feront les dernières constructions
-Faites les deux dernière maison bien groupé aux autres
-Construisez le dernier monument, le monument pour les dieux, faites aussi tout les monument groupé avec les maisons
-Entraîner 2 tours de sièges et lance pierres dans l'atelier de siège
-Construisez un nouveau marché assez loin de votre forum pour créer un axe commerciales avec vos chameaux (5)
- Faites les dernières recherches de la tour, de l'armurerie, des récoltes, des unités, du temple et des murs (voir ci-dessous)
-Construisez des remparts autour de votre ville
-Construisez d'autres colonies qui augmenteras votre population jusqu'à que vous arriviez si possible a 300
-N'oublier pas de faire la recherche du titan
-Ensuite répartissez pour la dernière fois au divers ressources exploitables, 1 à la fermes (10 au final), 1 aux mines, 1 aux bois
-Votre armée prête il ne reste plus qu'une longue route qui mènent vers vos ennemis où alors vous pouvez être confortablement installer à l'intérieur des panier des Rocs de Hator si vous l'avez pris
-N'oubliez pas d'offrir quelques cadeaux a vos ennemis comme sauterelle (avec Hator) ou comète Twisted Evil Rolling Eyes (surtout quand on voie leur ville grâce a leur titan)
-c'est le temps de faire la fête et de détruire tous ce qui est ennemis pirat
-Entre temps si vous le voulez construisez une merveille
Et voilà la façon Deidara avec Isis farao


Revenir en haut Aller en bas
Brunhild
Créateur du forum
Brunhild


Messages : 403
Date d'inscription : 07/07/2010

Isis façon Deidara pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Isis façon Deidara pour les nuls   Isis façon Deidara pour les nuls Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:14

Il y a des problèmes au niveau coup de ressource pour les âges :/
Revenir en haut Aller en bas
https://ageofmytholgy-france.forumactif.org
Deidara

Deidara


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26

Isis façon Deidara pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Isis façon Deidara pour les nuls   Isis façon Deidara pour les nuls Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:59

Non Isis fait des réductions
Revenir en haut Aller en bas
The_Trainer_




Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2011

Isis façon Deidara pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Isis façon Deidara pour les nuls   Isis façon Deidara pour les nuls Icon_minitimeLun 14 Nov - 6:35

Les réductions des coups des âges d'Isis sont uniquement sur AoM, sur AoT les réductions ont été virées.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26

Isis façon Deidara pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Isis façon Deidara pour les nuls   Isis façon Deidara pour les nuls Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:48

pourtant je continue toujours a avoir des réductions avec Isis quand je joue sur aoT
Comme c'est bizzard Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Brunhild
Créateur du forum
Brunhild


Messages : 403
Date d'inscription : 07/07/2010

Isis façon Deidara pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Isis façon Deidara pour les nuls   Isis façon Deidara pour les nuls Icon_minitimeMar 15 Nov - 9:21

J'ai joué Isis que sur AoT, jamais eu de réduction sur les ages :/
Revenir en haut Aller en bas
https://ageofmytholgy-france.forumactif.org
Deidara

Deidara


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26

Isis façon Deidara pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Isis façon Deidara pour les nuls   Isis façon Deidara pour les nuls Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:36

Bas ça alors Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26

Isis façon Deidara pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Isis façon Deidara pour les nuls   Isis façon Deidara pour les nuls Icon_minitimeJeu 17 Nov - 7:46

de toute façon quelques ressources en plus ou en moin ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
The_Trainer_




Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2011

Isis façon Deidara pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Isis façon Deidara pour les nuls   Isis façon Deidara pour les nuls Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:21

Cela change bien plus que tu ne le penses, un fh se fera bien plus facilement pour Isis sur aom que sur aot, voir même un fm, et isis devient réellement destructrice.
Revenir en haut Aller en bas
Brunhild
Créateur du forum
Brunhild


Messages : 403
Date d'inscription : 07/07/2010

Isis façon Deidara pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Isis façon Deidara pour les nuls   Isis façon Deidara pour les nuls Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:36

Heureusement que sur aot ça ne le fait plus (normalement), t'imagines avec le titan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ageofmytholgy-france.forumactif.org
Deidara

Deidara


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26

Isis façon Deidara pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Isis façon Deidara pour les nuls   Isis façon Deidara pour les nuls Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:54

ouai
Mais dans l'ensemble c'est bien Question
Revenir en haut Aller en bas
The_Trainer_




Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2011

Isis façon Deidara pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Isis façon Deidara pour les nuls   Isis façon Deidara pour les nuls Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:27

Ouais j'avoue qu'on pourrait même faire un ft tranquillou bientôt, déjà que Isis est largement abusé même sans les âges moins cher, là ça relèverait de la triche pure quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26

Isis façon Deidara pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Isis façon Deidara pour les nuls   Isis façon Deidara pour les nuls Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:42

ouais lol je suis content de moi pour une première straégie de dieux
Revenir en haut Aller en bas
The_Trainer_




Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2011

Isis façon Deidara pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Isis façon Deidara pour les nuls   Isis façon Deidara pour les nuls Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:25

Bah la j'viens de le lire, et j'peux dire que y'a vraiment pas de quoi être fier, désolé :/
Faut plus genre au start 1péon + phara => grenier (chasse de préférence si y'a, les poulets ne sont pas de la chasse), l'autre péon => monu + 1maison puis go bouffe également, faut genre en avoir 5-6 au start sur la bouffe, puis balancer 4-5 or, 2-3 bouffe, temple vers 3:30, 4min, faire a chaque fois une maison avec un de tes péons existant quand tu vois que tu vas en avoir besoin (donc faut bien prévoir et pas faire la maison au dernier moment), puis avant d'up quand tu pourras entre 4-5min, penses a faire 2 nouveaux péons au bois. En général quand tu up classique tu te retrouves avec 24-25 péons. Il est absolument pas nécessaire de passer les péons aux fermes, c'est même déconseillé, c'est bien pour Râ car il a pluie, mais Isis et Seth n'ont pas le même besoin. Une fois passé au classique phara go sur l'or + prospérité, 3-4 péons d'la bouffe font l'armurerie, pendant ce temps le forum produit toujours des péons a la bouffe, jusqu'à pouvoir up héro.
En général en te démerdant bien tu peux lancer l'héro vers 7min, en te démerdant vraiment bien, ce qui m'arrive rarement, tu peux le lancer entre 6-6min30.
J'ai rien dis de précis sur les choses à faire car je trouve cela mauvais, les gens ne font qu’exécuter ce qu'on leur dit et n'apprennent pas réellement à mieux jouer. Essais de te créer un nouveau BO avec la base que je t'ai donné, tout en modifiant les choses a ta manière de jouer et comme tu le sens. Pense également a modifier selon la map sur laquelle tu joues et également par rapport au dieu ennemi. Tu peux modifier comme tu le sens, mais surtout pense qu'il faudra absolument 1monument avant le passage au classique, et qu'il ne faut absolument pas faire le temple tout de suite, il faut attendre, surtout si tu tombes sur une map tel que savane ou trou d'eau ou il y a énormément de chasse et auquel tu feras immédiatement l'amélioration chien de chasse dans le grenier. Tu peux faire un fh, dans ces cas là tu devras prendre bastet au classique et en général nephtys a l'héroique pour les ancetres afin de produire l'a/e (ancetre + éclipse), mais tu peux également ne pas faire de fh et construire dans ces conditions 2 monuments avant l'up classique afin de passer avec anubis afin de faire des raid/rush anubites. Surtout pense à toujours produire en continue des péons dans ton/tes tc (town center = forum).

Gl Hf
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26

Isis façon Deidara pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Isis façon Deidara pour les nuls   Isis façon Deidara pour les nuls Icon_minitimeDim 20 Nov - 3:54

tout ce que je sais que avec ma manière ça marche
C'est ma façon de jouer c'elle de Deidara Cool
fin de la discussion (sujet a ne pas suprimé)
Revenir en haut Aller en bas
The_Trainer_




Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2011

Isis façon Deidara pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Isis façon Deidara pour les nuls   Isis façon Deidara pour les nuls Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:30

Le truc c'est que pour des ordi, n'importe quelle façon de jouer les battra, c'est véridique. Contre des vrai joueurs, tu dépassera pas des 162+, crois en mon expérience de 17+, en jouant Isis a peut près de la manière que je t'ai donné j'ai up 17+ sans trop de soucis, j'aurais pu très certainement allé dans les 175+ en continuant, mais j'ai stoppé car Isis n'a jamais été ma préféré, j'ai toujours préféré un Râ ou Thor/Odin voir Zeus. Même en jouant a peu près de cette manière tout en remplaçant les dieux mineurs pour faire ce BO avec seth j'ai up facilement 17+. Enfin j'te dis ça c'est nullement pour te vexer, te démoraliser ou autre, c'est juste pour essayé de t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26

Isis façon Deidara pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Isis façon Deidara pour les nuls   Isis façon Deidara pour les nuls Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:36

Point commun entre nous deux je n'aime pas non plus clairement Isis, j'avoue que je prefere Râ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isis façon Deidara pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Isis façon Deidara pour les nuls   Isis façon Deidara pour les nuls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isis façon Deidara pour les nuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour jouer en IP directe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Mythology :: Le Jeu :: Stratégies :: Egyptiens :: Isis-
Sauter vers: