Age of Mythology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un formidable forum pour un formidable jeux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PRO / NOOB

Aller en bas 
+5
dan-dan
Brunhild
Fislo
lolink
Ezio_Nomade_X
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brunhild
Créateur du forum
Brunhild


Messages : 403
Date d'inscription : 07/07/2010

PRO / NOOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRO / NOOB   PRO / NOOB - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:08

Ben en même temps j'avais zapé que j'avais mis tout mes bâtiment à côté de chez lui mdr

Sinon pour Oasis j'ai pensé qu'il attaquerait pas (je l'ai sous estimé mdr ...).

Mais aujourd'hui ça changera Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://ageofmytholgy-france.forumactif.org
dan-dan

dan-dan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : 95

PRO / NOOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRO / NOOB   PRO / NOOB - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:53

Je t'ai encore battu
Revenir en haut Aller en bas
Brunhild
Créateur du forum
Brunhild


Messages : 403
Date d'inscription : 07/07/2010

PRO / NOOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRO / NOOB   PRO / NOOB - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:54

J'étais pas près ... et puis toi tu lag pendant les combats ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ageofmytholgy-france.forumactif.org
lolink

lolink


Messages : 176
Date d'inscription : 14/07/2010

PRO / NOOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRO / NOOB   PRO / NOOB - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:17

On peut voir les replays ?

Je vais chercher les erreurs chez dan-dan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dan-dan

dan-dan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : 95

PRO / NOOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRO / NOOB   PRO / NOOB - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 6:08

J'ai les replays, mais je fais comment pour vous les envoye.
Revenir en haut Aller en bas
lolink

lolink


Messages : 176
Date d'inscription : 14/07/2010

PRO / NOOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRO / NOOB   PRO / NOOB - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 7:03

tu vas la : http://www.megaupload.com/

tu fais naviguer, tu cherches les fichiers, puis tu fais envoyer. Ensuite tu nous donne le lien qu'ils te marquent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dan-dan

dan-dan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : 95

PRO / NOOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRO / NOOB   PRO / NOOB - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:17

J'ai un probleme avec les parti je peux les voir dans le jeu mais dans les fichier je ne les voie plus
Revenir en haut Aller en bas
Brunhild
Créateur du forum
Brunhild


Messages : 403
Date d'inscription : 07/07/2010

PRO / NOOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRO / NOOB   PRO / NOOB - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:21

ah ... ça peut arriver Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
https://ageofmytholgy-france.forumactif.org
dan-dan

dan-dan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : 95

PRO / NOOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRO / NOOB   PRO / NOOB - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:56

Alors docteur qu'est ce que je peux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
lolink

lolink


Messages : 176
Date d'inscription : 14/07/2010

PRO / NOOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRO / NOOB   PRO / NOOB - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:29

dans les fichiers elles sont dans savegame. Tu prends celle qui a le meme nom (partie enregistrée 1, etc...) tu la renomme en dan-dan_vs_brunhild et tu nous l'envoie Smile
Revenir en haut Aller en bas
dan-dan

dan-dan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : 95

PRO / NOOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRO / NOOB   PRO / NOOB - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:56

Justement je vais dans savegame mais elle n'y sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brunhild
Créateur du forum
Brunhild


Messages : 403
Date d'inscription : 07/07/2010

PRO / NOOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRO / NOOB   PRO / NOOB - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:57

J'ai un ami il a une version ubi ... même problème ... ça vient peut être de là ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ageofmytholgy-france.forumactif.org
dan-dan

dan-dan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : 95

PRO / NOOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRO / NOOB   PRO / NOOB - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 7:48

Tu la aussi la version ubisoft ?
Revenir en haut Aller en bas
Brunhild
Créateur du forum
Brunhild


Messages : 403
Date d'inscription : 07/07/2010

PRO / NOOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRO / NOOB   PRO / NOOB - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 7:58

Nan, j'ai une version ensemble studio
Revenir en haut Aller en bas
https://ageofmytholgy-france.forumactif.org
dan-dan

dan-dan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : 95

PRO / NOOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRO / NOOB   PRO / NOOB - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:37

chanceux, tu c'est ou je pourrais le trouve pour pas cher sauf sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Fislo

Fislo


Messages : 91
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28

PRO / NOOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRO / NOOB   PRO / NOOB - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 6:07

Sur internet !



Ok je sors ===>
Revenir en haut Aller en bas
dan-dan

dan-dan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : 95

PRO / NOOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRO / NOOB   PRO / NOOB - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 7:15

Tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Brunhild
Créateur du forum
Brunhild


Messages : 403
Date d'inscription : 07/07/2010

PRO / NOOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRO / NOOB   PRO / NOOB - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 7:38

Ben ... dans une FNAC, essai de le commander, ou dans un magasin de jeux video Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ageofmytholgy-france.forumactif.org
dan-dan

dan-dan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : 95

PRO / NOOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRO / NOOB   PRO / NOOB - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 7:53

La fnac ysont que des ubisoft d'ailleurs c'est la que je l'ai achete et les magazin, pas encore trouve
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26

PRO / NOOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRO / NOOB   PRO / NOOB - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 4:40

Je vais vous présentez une victoire assez insolite
la partis en 2vs2 en mode modéré
Moi: Râ
Allié: Cronos
Ennemis: Seth
Ennemis: Isis
Je commence, je fais le temple, 3 maison , quelques fermes, 1 port, je récolte les ressources pour passer à l'age Classiqueavec Ptha, je fais une caserne, je fais une dizaine de lanciers, j'ai reçu un wadjet gratuit, je fais 2 Monument,je fais 3 nouvelles maisons, je fais l'armurerie, je récolte les ressources pour passer l'age Héroïque avec Sekhmet , Je fais le sort de la cittadelle, je reçoi un scarrabé du temple, je fais un bastion de migdol, je fais 2 char et voilà l'armée d'Isis qui arrive avec 1à Lancier et 1 anubite, je parvien à les contrer mais ils renvoient encore des unités pour me raser alors j'ai compris qu'il vont m'avoir alors j'ai récuperrer 12 Villageois et 1 pharaon et je me suis cassé vers une île en bas de mes alliès qui se touchais à peine je me suis mi à refaire mon économie puiqu'il y avait des bonnes ressources j'ai mis un mur pour me protéger mais mes énnemis vaincquirent mes alliés et on découvert ma planque, j'ai pu m'échapper à temps avec 9 villageois et 1 pharaon en route pour une île déserte je me suis alors réfugier j'ai établis un camp je me suis fait plein d'unités militaire et j'ai acosté tout près des fidèle d'Isis et j'ai tous rasée et je fit de même pour ceux de Seth
Revenir en haut Aller en bas
Brunhild
Créateur du forum
Brunhild


Messages : 403
Date d'inscription : 07/07/2010

PRO / NOOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRO / NOOB   PRO / NOOB - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:34

Temps de la partie ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ageofmytholgy-france.forumactif.org
Deidara

Deidara


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26

PRO / NOOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRO / NOOB   PRO / NOOB - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:30

Je dirais environ une dizaine d'heure en tout
Revenir en haut Aller en bas
DragonAvatar

DragonAvatar


Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24

PRO / NOOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRO / NOOB   PRO / NOOB - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:07

Moi c'était en 1vs1 ordi avair thor et moi cronos.

RAGNARÖK !!! Sad

Alors j'ai essayé l'implosion: afro > Boum !! > affraid

Mais il y avait ses unités et les miennes... Au bout d'un moment, le pouvoir implosion s'arrête si il y a trop d'ennemis... ( au dela de 150 unités, je crois)
Alors j'ai perdu... Sad Sad Sad

Par contre une fois sa a réussi et ça a fait des dégats...Et je l'ai achevé avec un Titan ^^.
Revenir en haut Aller en bas
dan-dan

dan-dan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : 95

PRO / NOOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRO / NOOB   PRO / NOOB - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:49

Sur ile j'avais pris atlantéen et je suis tombe sur Gaia contre Odin bataille navale et accostage mais j'ai pu le repousse puis je m'installe sur les autre ile et l'age mythique et l'autre ragnarok je lance implosion et je debarque avec des argos, fanatique, arcus et destructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26

PRO / NOOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRO / NOOB   PRO / NOOB - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:27

Salut a tous,
Je vais vous raconter une partie ou j'ai joué Ouranos et j'ai fais 3 équipes de 3 qui s'affrontent en mode normal ( Very Happy ) sur Island, une carte avec plusieurs petites îles entourés d'eaux.
1er équipe moi: Ouranos, allié 1: Isis, allié 2: Hadès
2e équipe ennemi 1: Kronos, ennemi 2: Loki, ennemi 3: Râ
3e équipe ennemi 4: Seth, ennemi 5: Gaïa, ennemi 6: Thor
Alors dès que je commence je me dis que comme je suis sur une petite île ou je peux facilement me faire encercler alors j'ai decider de migrer vers le nord et par pur chance il y avait l'île parfaite qui était tout au coin nord et elle avait une belle taille pour acceuillir une bonne ville super devellper.
Je commence avec mon premier péon, 1 va a la construction du temple (et oui j'aime faire le temple en premier j'espère que sa choque personne ^^) pendant ceci je créer deux péons ensuite le temple fais je prends la chasse necessaire pour la nourriture et juste a ce moment la le deuxième péon arrive et je l'ordonne d'aller faire la guilde économique après ceci je l'envoi a l'or. Pendant ce temps-ci mes oracles eclairent les alentours et cherchent quelques cochons pour la nourriture. Je fais les recherches de la guilde et puis j'envois un péon pour construire 1 maison et je le renvois a la récolte. Quand j'ai asser de bois, j'envois un péon faire le port qui me sera bien utile et je fais un bateau de transport. Mon idée c'est de faire des sky passages de Ouranos pour connecter les îles entre elles alors j'ai envoyé 1 péons faire le sky passage sur mon ile natale et pendant ce temps je passe a l'âge Classique avec Océanus (excuser moi si j'ai des mots en anglais mais j'ai le jeu en anglais ^^). Avant de passer a cet age là je prend un péon et je le mets dans un bateau de transport puis je le fais partir au nord sur l'île qui m'interraisait et je lui fais le sky passage pui un forum pour augmenter ma pop et quelques manoirs.
Voila je passe a l'age classique, j'en profite pour faire une military barrack et une counter barracks pour faire des Katapeltes qui sont améliorer par Oceanus et qui m'aiderais contre les cavaliers et les Unités de sièges. Et je fais des Turmas pour contrer les archers. Dans cette carte les chasses sont peux nombreuse je dois alors me rabbatres sur les fermes mais je les faits sur ma colonie du nord et grâce au sky passage pas besoin de bateau de transport. Je déplaces mon armée aussi sur ma collonie seul quelques péons sont restés sur mon îles initiale pour prendre ce qui reste et quand l'ennemi arrivera je les ferrais evacuer par le sky passage. Je continue a faire des péons pendant ce temps mes alliés et mes ennemis se chamaillent entre eux mas ne semble pas vouloir m'attaquer enfin pas encore ^^. Je passe a l'age héroique apres avoir 3 péons chacun sur chaque ressources et avoir fais les recherches a l'armurerie et a la military barrak et counter barrak.
Je passe a l'age héroïque avec hypérion et làa je prend 3 péon partir faire des sky passages sur toutes les îles non habités qui ont des ressources de bois et d'or qui me servira de pas tomber en pémurie de ces ressources et k'en profite pour faire des town center pour augmenter ma pop. je fais Des Palaces pour ma défenses et je fait des mur pour qui n'y ait pas de débarquement d'unités je fais egalement quelques towers. Pendant se temps les autre se lance des raids et tout. Je fait un marché et je continue a produire des péons, 6 pour etre exactes je les répartissent deux par deux par ressources et je fait toute les recherches possibles (TOUTES). Je décide alors de passer a l'age mythique.
Je passe l'age myhtiques avec Hélios qui sera tres interresant pour déjà ses mirrors towers qui me servira pour la défenses et que je dispose les longs des murs et de ses améliorations de ses unités des sièges. Je fait donc des fanatics et des fire siphons.
Pour etre exacte j'ai 15 Katapeltes, 15 turmas, 15 fanatics, 5 fire siphons et 21 péons. Et là mon ennemi 3 qui est Râ attaque mon île natale alors je rembale les derniers péons qu'il me reste par la voix du sky passage . 2 ennemis ont abandonné : Gaïa et Kronos ont capituler et j'ai encore mes deux alliés j'ai alors ataqué par surprise Loki qui s'attendait pas a avoir une armée arrivé pour detruire son économie (j'ai utilisé un sky passage loin de son armée mais suffisament près pour tuer son éco ^^). Pendant ce temps Le joueur Seth m'attaque avec des pauvre bateaux qui se font detruire en 2 seconde par mes mirror tower Razz . Je rase le camp du joueur Loki et j'ai eu facile car il a pas eu le temps de sortir son titan. Entre temps j'ai chargé mon armée d'aller revenir sur mon ile natale pour éléminer les troupes de Râ qui y sont resté et après sa j'ai chargé mes péons de reconstruire un petit avant poste. Je décide maintenant d'aller raser le camp de Thor par Téléportation le pouvoir de Hélios grace a la vue de un de mes bateaux. J'avais fais une sorte de flotte navale constitué de unité mythologique aquatique (3 servants pour les soins, 3 neired pour leur capacité et 3 man O'war pour leur attaque). J'ai explosé les ports ennemis et pendant ce temps je rasais de l'autre coté leur base
Pour finir j'ai battu le joueur Seth en dernier et on a gagner mes alliés et moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRO / NOOB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRO / NOOB   PRO / NOOB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRO / NOOB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Mythology :: Le Jeu :: Vos replays et screens, expérience de guerre-
Sauter vers: