Age of Mythology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un formidable forum pour un formidable jeux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Campagne soluce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deidara

Deidara


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26

Campagne soluce Empty
MessageSujet: Campagne soluce   Campagne soluce Icon_minitimeSam 8 Oct - 3:16

Salut postez vos soluce , vos conseils pour bien demarrer la partie afin d'aider les nouveaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26

Campagne soluce Empty
MessageSujet: Re: Campagne soluce   Campagne soluce Icon_minitimeDim 16 Oct - 7:31

Mission 1 puisque personne se lance
Alors vous êtes sur l'Atlantide la terre natale d'Arkantos, Il parle avec Théocrate je crois en lui disant qu'il devait continuer a aider les grec pandant le siège de Troie et que la faveur de Poséidon diminue a grande vitesse, c'est alors que surgissent des pirates qui veux prendre l'Atlantide
Alors pour bien commencer attaquer le Kraken avec tous les unités que vous disposés surtout Arkantos qui est super efficace contre elles ensuite aller à l'armurie pour augmenter les capacités ainsi qu'aller au camp des archers pour améliorer votre taxiarque car il faut faire un full tarxiarques car les hoplites ne seront point efficace contre les attaque pirates et n'oublier pas que des villageois sont disponibles pour les resources
Divers vague d'attaque vont se poursuivre à l'ouest et au nord est donc diviser vos tropes en deux pour qu'elle puise se répartir sur ces deux points à la dernière vague d'assaut des pirates, ils enverons toutes la gomme de leur unités avec des krakens des Bateau de transport a ce moment là l'armée d'atlantide revient de deux cotés au sud ouest, vous l'enverer sur l'envahisser de l'ouest, et au nord pour vaincre l'armée du nord
Vous réusisier si vous avez éléminer toute les unités pirates
Une cinématique qui va suivre juste après
J'espère pouvoir vous aider au mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dan-dan

dan-dan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : 95

Campagne soluce Empty
MessageSujet: Re: Campagne soluce   Campagne soluce Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:44

Tu sais j'ai deja essaye la soluce mais personne ne c'est interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Brunhild
Créateur du forum
Brunhild


Messages : 403
Date d'inscription : 07/07/2010

Campagne soluce Empty
MessageSujet: Re: Campagne soluce   Campagne soluce Icon_minitimeLun 24 Oct - 5:01

Ben en fait on peut pas dire que les campagnes d'aom soit dur :/
Revenir en haut Aller en bas
https://ageofmytholgy-france.forumactif.org
Deidara

Deidara


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26

Campagne soluce Empty
MessageSujet: Re: Campagne soluce   Campagne soluce Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:24

bas tampis j'esperais que se sujet relancerais le forum dans un bon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26

Campagne soluce Empty
MessageSujet: Re: Campagne soluce   Campagne soluce Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:29

je viens de faire la campagne n°24 c'elle avec Skult et il fallait le protégéer des géants
je commence par un full hersirs enssuite je vais aller détruire les temples de l'est avec mon armée de héros ensuite je fais pareil avec c'eslle de l'ouest puis je fait une grosse défense avant que les géants arrives et entre temps je détruits le rochers puis j'attends tranquillement leur arrivé j'arrive a survivre a leur tremblement de terre et j'arriove non seulement a battre leur aarmée sans trop de dégats et puis je prend la route du nord et je tue les derniers géants qui me restes et je termine la campagne en éliminant tout mes enemis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Brunhild
Créateur du forum
Brunhild


Messages : 403
Date d'inscription : 07/07/2010

Campagne soluce Empty
MessageSujet: Re: Campagne soluce   Campagne soluce Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:00

Le souci que j'ai eu c'est dans la campagne où on amène les reliques d'Osiris à sa pyramide : j'avais pas compris qu'il fallait partir sans attendre arkantos x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ageofmytholgy-france.forumactif.org
Deidara

Deidara


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26

Campagne soluce Empty
MessageSujet: Re: Campagne soluce   Campagne soluce Icon_minitimeJeu 3 Nov - 3:51

moi je m'amusais a l'attendant en détruisant les batiments ennemis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brunhild
Créateur du forum
Brunhild


Messages : 403
Date d'inscription : 07/07/2010

Campagne soluce Empty
MessageSujet: Re: Campagne soluce   Campagne soluce Icon_minitimeJeu 3 Nov - 6:52

En même temps c'est indiqué que faut l'attendre donc forcement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ageofmytholgy-france.forumactif.org
Deidara

Deidara


Messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26

Campagne soluce Empty
MessageSujet: Re: Campagne soluce   Campagne soluce Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:41

oui bien sur j'ai eu du mal la première fois mais en recommencant ça allait tout seul
remarque: j'ai fait plus de 6 fois chaque mison de campagne AOM ET AOT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne soluce Empty
MessageSujet: Re: Campagne soluce   Campagne soluce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne soluce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Mythology :: Le Jeu :: Age of mythology-
Sauter vers: